mercredi 19 septembre 2012

He passed away a couple of months ago

 Jean " John " Michaux.
( 1924 - 2012 )
 
( collection André Bar )


Chers amis et passionnés de la R.A.F.,

Cet après - midi, en consultant ma boîte de messagerie, je suis tombé sur ce message envoyé par André Bar :

Salut mi pti

J'ai encore la tristesse de t'annoncer le dernier " Take off " d'un ancien S.A.A.F. et R.A.F., il s'agit de John Michaux qui est parti en toute discrétion.

Éric m'avait signalé des albums photos et des documents à vendre lors du dernier militaria à Wavre.

Je viens de recevoir la confirmation de son décès par Josette Demey - Bens, via Léon Rubin. Il est décédé depuis plusieurs mois déjà? Navrant!!!!......

A+    DD

Encore un qui nous a quitté! Personnellement, je ne le connaissais que via ses nom et prénom. Voici des documents le concernant, envoyés par André Bar.

Fiche d'identification de Jean " John " Michaux...

... scannée du deuxième ouvrage de feu Guy De Win :
349 ( Belgian ) Squadron R.A.F. From Sunrise till Sunset.
( collection André Bar )

Élève - pilote Jean " John " Michaux.

Sous - officiers du 349 " Belgian " Squadron en 1945 ( après - guerre ).

De gauche à droite :

Flight Sergeant Jean " John " Michaux, Sergeant Guy " Gieter " De Jaegher et
Flight Sergeant Maurice " Bouillon " Remy.

( collection André Bar )


P.S. : Merci à André Bar pour l'information, les documents et les photos.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire