mercredi 18 janvier 2012

My tribute to Ivan Kicq

( collection Mehdi Schneyders )


Voici une illustration que j'ai réalisé pour la veuve d'Ivan Kicq. Je lui enverrai dans les prochains jours. La mise en couleur a été faite à l'aide de crayons. L'insigne de l'escadrille et le lettrage sont en imitation or, sous forme d'acrylique. Les dimensions :
  • Hauteur : 15,50 cm
  • Largeur 10,70 cm

3 commentaires:

  1. Encore un qui s'envole.. je trouve que c'est le bon terme !
    Comment vas-tu?? Le dessin est sublime ! C'est incroyable la façon dont ressortent les matières grâce à ton seul coup de crayon !!
    Quant à moi, je reviens enfin après une longue absence !^^ ( Sur mon blog il y a ma nouvelle BD).
    As-tu aimé la nouvelles BD de Romain?? Je l'ai trouvé franchement excellente et bien mieux que le dernier tome du Grand duc !
    Il me semble que Red Tails sort aujourd'hui non..?? :)
    Passe une bonne journéé !
    Thibaud.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, Thibaud.

      Je vais bien! Merci, merci, merci. Avec tes cours, et tes projets en cours ( c'est à peine voulu de ma part ), il n'y a rien d'étonnant à ce que tu sois occupé!!!!!!!! J'espère que tu arrives à faire la part des choses au niveau de l'apprentissage des différentes langues.

      Aaaah, je vais retourner sur ton blog. Eh bien, je n'ai pas encore eu l'honneur d'avoir l'album entre les mains. Hier, Romain était à Bruxelles, au magasin Multi - BD ( Boulevard Anspach ), pour une séance de dédicace. Je m'étais inscrit pour faire partie des heureux élus. Mais, vu le grand nombre d'inscriptions, il m'a été signifié que je ne faisais pas partie des personnes tirées au sort!!!!!!!!

      D'après les quelques planches que j'ai vu sur Internet, cela promet d'être jouissif!!!!! Dès que je pourrais, je foncerai dans le magasin de B.D. où je me rends d'habitude.

      " Red Tails "? J'avais lu qu'il était sorti hier. En tout cas, je ne l'ai pas vu à l'affiche en Belgique, pour l'instant. Et ton projet sur la guerre de Sécession, où en ait - il? Le 2 décembre 2011, je suis allé voir le film " The Conspirator ", retraçant le procès des personnes impliquées dans l'assassinat d'Abraham Lincoln. Je suis entrain de publier le compte - rendu sur mon blog.

      Je vais te laisser. Passe un bon weekend.

      Cheers.

      Supprimer
  2. Merci ! :)
    Oui, j'y arrive, même si, comme pour toutes choses, il y a des hauts et des bas ! ;)
    Aaaah, c'est vraiment dommage ! Ça aurait été super que puisses passer ! Personnellement je retourne au Bourget en Mai ! ^^

    Je pense aller voir Red Tails cette semaine, j'ai vraiment hâte !
    Mon projet sur la guerre de sécession va donc repartir pour quelques mois, puisque j'ai fini la BD. Seulement quelques mois car mon baccalauréat approche aussi...
    Pour ces quelques mois je suis décidé à vraiment construire un scénario solide ! Mon travail ne me satisfait pas après du recul.
    Ah, super, j'ai hâte de voir ce compte rendu ! ;)

    RépondreSupprimer