13h30, coup d'envoi du premier match du Groupe B, entre la Corée du Sud et la Grèce.
Huh Jung - Moo,
sélectionneur de l'équipe de Corée du Sud
sélectionneur de l'équipe de Corée du Sud
Les " Diables Rouges " sud - coréens prennent le match à leur compte. Dès la 7ème minute, sur un coup de coin tiré du côté gauche, la Corée du Sud ouvre la marque.
... des oeuvres de Lee Jung - soo
Les défenseurs et le gardien grecs sont surpris par la reprise de Lee Jung - soo, oublié dans le petit rectangle. Les Grecs n'arrivent pas à être offensifs. La Corée du Sud est bien en place, et passe à deux doigts de doubler la mise. Finalement, le score ne bouge pas et les vingt - deux acteurs rentrent aux vestiaires.
A la reprise, les choses ne changent guère. La Grèce ne se décide pas à passer à l'attaque, contrairement à son adversaire. A la 52ème minute, Loukas Vyntra se fait chiper le ballon, au milieu du terrain, par Park Ji - Sung. Le défenseur grec tente de réparer sa bourde, en vain. Le milieu de terrain sud - coréen file vers le but grec et trompe, d'un tir croisé, Alexandros Tzorvas.
... par Park Ji - Sung, joueur de Manchester United ( Angleterre )
Plus rien ne peut empêcher la Corée du Sud d'empocher les trois points. Même la demi - volée de Theofanis Gekas, à la 81ème minute, n'inquiète pas le portier des " Diables Rouges ", Jung Sung - ryong. La Grèce est au tapis, et Otto Rehhagel doit revoir sa copie avant d'aller défier le Nigeria, le 17 juin.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire